6.10.2008

L'immobilier fait des rabais sur Internet

Acheter une maison ou un appartement sur internet, comme une chemise ou une paire de basket ? Loin d’être loufoque, cette possibilité est aujourd’hui une réalité.

Le site vente-privee.com propose ainsi, depuis lundi matin, en partenariat avec Kaufman &Broad, des biens en cours de construction dans toute la France. Sur la seule région Languedoc-Roussillon, sont mis en vente des appartements situés à Montpellier quartier Ovalie, Sète, Béziers et Perpignan.

La ristourne proposée sur le site reste raisonnable : autour de 5 %. Résultat : les internautes n’ont pas pris d’assaut ces appartements allant du deux au cinq pièces. Sur quinze biens mis à la vente seulement deux ont, sur simples plan et descriptif, trouvé preneur.

Une démarche analogue est menée à partir du 15 juin par le site avendrealouer.fr. Cette vente immobilière"flash" portera sur un volume de 100 logements neufs. Seule Montpellier est concernée dans la région. L’occasion pour les promoteurs immobiliers de relancer le marché auprès d’une clientèle en mal de pouvoir d’achat ?
Read more on Midilibre.com

No comments: